Real Time Web Analytics

RUS Tellinoise

  • Aidez le club de football de Tellin à gagner du sponsoring Dixan

    Pin it!

    150327311261294277249585685610926922032095n.jpg

    Le Club de football tente de gagner 2500 euros de Dixan Sponsoring. Vous pouvez l’aider en votant pour lui.

    Cliquez sur le lien ci-après pour accéder à la page de vote. N’oubliez pas ensuite de valider votre vote via l’email que vous recevrez.

    Dans cet email, vous découvrirez un lien pour imprimer un bon de réduction à valoir à l’achat d’un produit de la gamme Dixan.

    Le lien : https://dixanchampiondestaches.be/equipe-345-rustellinoise#

    Vous pouvez voter jusqu'au 7 mai inclus. 

  • Tellin : Trail du Fondeur ce 20 août

    Pin it!

    2016-06-09_084126.jpg

    La RUS Tellinoise organise ce 20 août 2016 le trail du Fondeur, 10 et 20 Km.

    Plus d'infos sur l'affiche ci-jointe, cliquez dessus pour l'agrandir.

  • 1e édition du marché du terroir et artisanat local et 18e brocante à Tellin le dimanche 3 juillet

    Pin it!

    affiche marche et brocante 3 juillet 2016.jpg

    1e édition du marché du terroir et artisanat local  et 18e brocante à Tellin ce dimanche 3 juillet 2016

    Plus d'infos sur l'affiche ci-dessus, cliquez dessus pour l'agrandir.

    Contact marché : 084/36.60.07 - tourisme@tellin.be

    Contact brocante : 0497/57.50.58 - rustellinoise@gmail.com

  • Tellin : stage de football organisé par la RUS Tellinoise

    Pin it!

    2016-06-09_083708.jpg

    La RUS Tellinoise organise un stage de football du 8 au 12 août 2016.  Plus d'infos sur l'affiche ci-contre, cliquez dessus pour l'agrandir.

  • Tellin : tournoi de sixte ce 25 juin 2016

    Pin it!

    2016-06-09_083258.jpg

    La RUS Tellinoise organise un tournoi de sixte ce 25 juin 2016.  plus d'infos sur l’affiche ci-dessus. Cliquez dessus pour l'agrandir.

  • L’équipe fanion de Tellin renaît de ses cendres !

    Pin it!

    2016-05-27_065528.jpg

    L’an dernier, les dirigeants de Tellin, emmenés par Anne Charlier-des Touches, décidaient de ne pas aligner une équipe première en P3. Un an après, jour pour jour, le club a refait une équipe « A » qui a disputé une rencontre amicale ce mardi soir contre Grandvoir.

    Lire la suite

  • Tellin de retour avec une équipe "Première"

    Pin it!

    RUS Tellinoise.jpg

    Ce lundi, le CP Luxembourg a fait le point sur les nouvelles équipes premières et sur les équipes « B » présentes en 2016-17.

    17 équipes premières ont d’ores et déjà émis le souhait de conserver leur équipe B la saison prochaine. Il s’agit d’Arlon, Bertrix, Durbuy, Champlon, Ethe, Givry, Halthier, Lierneux, Longlier, Marloie, Meix-devant-Virton, Messancy, Mormont, Nassogne, Nothomb, Oppagne et SaintMard.

    Le CP a également accepté les candidatures de Freylange, Gouvy et Melreux, qui sont donc assurés d’aligner une équipe B la saison prochaine.

    En plus de ces nouvelles formations, plusieurs clubs ont décidé de relancer une nouvelle équipe première la saison prochaine. Il s’agit de Athus, Bovigny, Martelange et Tellin.

    Enfin, au contraire de ces sept nouvelles équipes premières, plusieurs clubs ont annoncé leur retrait ou leur non-alignement la saison prochaine. Ainsi, Bande, Fays-les-Veneurs, Hargimont, Mellier, Rossart, Soy, Sugny, Torgny B, Vesqueville et Villers-devant-Orval disparaîtront donc du paysage footballistique luxembourgeois en terme d’équipe fanion.

    Le CP Luxembourg tient également à signaler qu’« en cas d’une vacance supplémentaire un nouvel appel aux candidatures d’une équipe « B » pourra être fait. » Toute contestation est à faire parvenir au secrétariat du CP Luxembourg avant le 12 mai, date de la prochaine séance.

  • RUS Tellin : les noms des futurs joueurs de "première"

    Pin it!

    4034363407.jpg

    Je vous avais parlé il y a quelques jours (cliquez ici pour revoir l’article) que le club de football de Tellin avait « remonté » une équipe première sous l’impulsion de Thierry Moors.

    Il vient de me donner les noms de ces futurs joueurs, et d’où ils viennent :

    Wiot Bruno (Redu), Hyunh Remy (Transinne), Volvert Renaud (Nassogne), Moureaux Dylan (Pondrome), Keller Sacha (Villance), Evrard Pierre (Nassogne), Dufoing Gautier (Tellin), Philippart Hervé (Villance), Moors Quentin (Villance), Libioul Clement (Tellin), Moureaux Kevin (Villance), Defoin Thomas (Libin), Englebert Julien (Libin), Jacques Romain (Libin), Martin Kevin (Saint-Hubert), Libert Maxime, Laffineur Remy (Tellin), Bertrand Dorien.

    Plus d’infos très prochainement

  • Football - Tellin a trouvé tous ses joueurs.

    Pin it!

    RUS Tellinoise.jpg

    Actif en P2 en 2014-2015, le club de Tellin avait décidé de mettre son équipe fanion entre parenthèses le temps d’une saison. C’est désormais oublié.

    C’est Thierry Moors, l’entraîneur de Villance et futur cornac tellinois qui est à la base de la renaissance.

    « Tellin, c’est le club de mon cœur », sourit-il. « Quand on m’a contacté, il n’y avait plus que quatre personnes dans le comité. J’ai sondé 11 autres personnes et sept y sont entrées. Après, j’ai accepté de devenir entraîneur et j’ai commencé à chercher des joueurs. Aujourd’hui, mon noyau est presque au complet. J’ai 20 garçons à disposition et je suis toujours ouvert pour une bonne opportunité. Mais attention, les mercenaires, c’est fini. Nous sommes une bande de potes et le but est de faire revivre ce club. Au dernier match de championnat la saison passée, il y avait cinq spectateurs, on veut recréer une bonne ambiance et faire revenir les gens du village au football. Après, pour le sportif, on verra comment tout va se mettre en place. »
    La Meuse Luxembourg du 7 avril 2016.